Contenu abonnés

L’exposition de la collection Prat ouvre au Petit Palais

Paris, Musée du Petit Palais, du 16 juin au 4 octobre 2020.

Les musées rouvrent donc, et avec eux des expositions que l’on craignait de ne jamais pouvoir admirer. Après Turner au Musée Jacquemart-André (voir l’article), Jean Ranc au Musée Fabre (voir l’article) et en attendant celles du Musée d’Orsay (James Tissot et Léopold Chauveau dont nous parlerons ici même), celle du Musée des Arts décoratifs (voir l’article) et d’autres encore, signalons rapidement car nous l’avons déjà évoquée à trois reprises celle du Petit Palais à Paris consacrée à la collection de dessins français de Louis-Antoine et Véronique Prat.


1. L’exposition de la collection Prat
au Petit Palais à Paris
Photo : Didier Rykner
Voir l´image dans sa page
2. Le mur Prud’hon à l’exposition de la
collection Prat au Petit Palais à Paris
Photo :…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.