Contenu abonnés

Le musée de Stockholm achète un tableau de Coupin de la Couperie

Bénédicte Bonnet Saint-Georges
Marie-Philippe Coupin de la Couperie (1773-1851)
Raphaël ajustant les cheveux de la Fornarina avant de la peindre, 1824
Huile sur toile - 81,5 x 65 cm
Stockholm, Nationalmuseum
Photo : Galerie Talabardon Gautier
Voir l´image dans sa page

10/1/19 - Acquisition, Stockholm, Nationalmuseum - Il a rouvert ses portes cet automne, après cinq ans de travaux qui ont permis de mettre en valeur ses collections enrichies très régulièrement par de nouvelles acquisitions (voir l’article). Le Nationalmuseum de Stockholm a ainsi acheté plusieurs œuvres à l’occasion du salon Fine Arts Paris (voir l’article), notamment une huile sur papier de Niels Simonsen à la galerie Michel Descours (voir la brève) ainsi qu’un tableau de Marie-Philippe Coupin de la Couperie à la galerie Talabardon et Gautier…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.