Contenu abonnés

Un paysage de William Louis Sonntag offert au Palmer Museum

Julie Demarle

2/7/19 - Acquisition - State College (Pennsylvanie), The Palmer Museum of Art - Un grand Paysage automnal de William Louis Sonntag vient de rejoindre la collection de peintures américaines de paysages du XIXe siècle du Palmer Museum of Art de Penn State University. Il lui a été offert par Hilary Peery Vesell en hommage à son père, le Dr Elliot Vesell, qui était professeur émérite du Penn State College of Medicine et fin connaisseur de l’art américain.


William Louis Sonntag (1822–1900)
Paysage automnal, 1864
Huile sur toile - 89 x 130 cm
State College, The Palmer Museum of Art
Photo : The Palmer Museum of Art
Voir l´image dans sa page

Né à East Liberty, en Pennsylvanie, Sonntag a grandi à Cincinnati puis a parcouru l’Europe - l’Italie notamment - au début des années 1850 avant…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.