Contenu abonnés

Un ensemble de dessins de Charles Coypel bientôt dispersé aux enchères

Didier Rykner
1. Charles Coypel (1694-1752)
Étude pour un Troyen
Pierre noire et sanguine - 22,2 x 32,5 cm
Vente Normandy Auction, Rouen, le 9/12/12
Photo : Normandy Auction
Voir l´image dans sa page

29/11/12 - Marché de l’art - Paris et Rouen - Il y a quelques semaines, on pouvait voir galerie de Bayser un bel ensemble de dessins de Charles de la Fosse, dont un seulement était à vendre. Jusqu’au jeudi 6 décembre prochain sont accrochés au même endroit [1] seize Charles-Antoine Coypel qui, eux, seront tous à vendre aux enchères le 9 décembre 2012 à Rouen chez Normandy Auction [2].

Toutes ces feuilles, dans un excellent état de conservation car conservées à l’abri de la lumière, qui proviennent sans doute directement de l’atelier de l’artiste par des voies non élucidées, sont préparatoires à…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.