Contenu abonnés

Déprimant mais nécessaire : le nouveau site de la SPPEF

Didier Rykner

29/11/12 - Site internet et patrimoine - Pour ceux que la lecture de La Tribune de l’Art déprime parfois par les mauvaises nouvelles qu’elle annonce, celui du nouveau site de la SPPEF, Société pour la Protection des Paysages et de l’Esthétique de la France, n’est pas forcément à conseiller.

Son président, Alexandre Gady, en annonçait récemment l’ouverture imminente dans notre interview filmée. C’est donc désormais chose faite, et il faut malgré tout recommander la lecture de la rubrique Flash, qui répertorie nombre de menaces sur le patrimoine. Chacune d’entre elles ou presque devrait faire l’objet d’un article approfondi sur notre site, et nous les ferons peut-être, mais la tâche est tellement immense qu’elle en paraît parfois insurmontable.
On apprend ainsi, pour le patrimoine du XXe…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.