Contenu abonnés

Une publication et un accrochage consacrés aux dessins de Charles de La Fosse

Didier Rykner
2. Charles de La Fosse (1636-1716)
Etude d’après une figure de l’ Extrême onction de Poussin
Trois crayons, rehauts de pastel rose - 16,5 x 29,5 cm
Paris, galerie de Bayser
Photo : Galerie de Bayser
Voir l´image dans sa page

25/10/12 - Accrochage et publication - Paris, Galerie de Bayser - Pendant quatre jours seulement (jusqu’au mardi 30 octobre, et sauf ce week-end), la galerie de Bayser expose 16 dessins de Charles de La Fosse provenant de collections privées (un seul appartient à la galerie - ill. 1) et est reproduit dans le catalogue de l’exposition qu’elle organise au moment de Paris-Tableau) et donc rarement vus.

Si toutes les techniques de l’artiste y sont présentées, on y admirera notamment plusieurs grandes feuilles aux trois crayons qui reste sa technique favorite. Un…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.