Contenu abonnés

Rodolphe Rapetti nommé à la tête du château de Compiègne

Rodolphe Rapetti
Voir l´image dans sa page

14/1/18 - Nomination - Compiègne, Château - C’est finalement Rodolphe Rapetti (même si sa nomination n’a pas encore été officiellement annoncée semble-t-il) qui remplacera Emmanuel Starcky à la direction des Domaines et Musées nationaux de Compiègne et de Blérancourt.

Celui-ci, parti subitement de son poste cet été pour prendre la direction du Musée des Plans et Reliefs à Paris, peut se targuer d’un excellent bilan. Nous avons ici même largement rendu compte des nombreuses expositions qu’il y a organisées. Nous avons été moins exhaustif sur les acquisitions les plus récentes, à tort car les achats ont également été importants, et nous espérons pouvoir bientôt faire le bilan des enrichissements de ces dernières années.…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.