Contenu abonnés

Revue des Musées de France : les curieux calculs du ministère de la Culture

2 2 commentaires
Voir l´image dans sa page

28/2/18 – Revue des Musées de France – Les abonnés de la Revue des Musées de France, ancienne Revue du Louvre, ont eu une curieuse surprise en recevant le dernier numéro paru. Un courrier, signé de Marie-Christine Labourdette, ex-directrice du service des Musées de France (son départ, que nous annoncions il y a une semaine dans cet éditorial, vient d’être acté en Conseil des ministres), et par Sylvie Hubac, directrice de la RMN-GP, leur apprend en effet deux changements, sous prétexte de « retrouver et garantir un rythme de parution régulier »

Première modification : ils ne recevront plus que 4 numéros par an, le prix de l’abonnement restant inchangé. La revue sera « plus riche » avec 8 pages de plus. Un calcul très simple [1] permet de comprendre que…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.