Contenu abonnés

Paul Lang nommé directeur des Musées de Strasbourg

Didier Rykner
Paul Lang
© Musée des Beaux-Arts du Canada
Voir l´image dans sa page

7/12/17 - Nomination - Strasbourg, Musées - Un homme charmant, un conservateur brillant, un amateur de peinture ancienne et du XIXe siècle, un connaisseur avisé du marché de l’art : Paul Lang combine toutes les qualités que nous pouvons attendre d’un directeur de musée. La nouvelle de sa nomination à la tête des Musées de Strasbourg est donc une des meilleures et des plus inattendues - il s’était bien gardé de nous en parler - que l’on pouvait attendre.

Nous avions invité celui-ci au micro de La Tribune de l’Art le 20 février 2014, émission que vous pouvez réécouter pour en savoir plus sur le nouveau directeur des Musées de Strasbourg. On se contentera de rappeler que ce citoyen franco-suisse, qui a étudié à…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.