Contenu abonnés

Paris : le marché de l’art déconfiné (1)

1 1 commentaire

24/5/20 - Marché de l’art - Paris - Cette fois, il est possible que l’on commence à voir le bout du tunnel. Beaucoup de galeries ont rouvert, on peut dès maintenant aller voir chez Christie’s l’exposition des ventes de dessins et d’arts décoratifs à venir, et Drouot accueillera à nouveau du public lundi comme nous l’avions révélé dès le 14 mai (voir la brève). Comme il est difficile de visiter toutes les galeries suffisamment rapidement pour un article qui les citerait toutes, et puisque les ventes vont se succéder, nous ferons une série d’articles dans les prochains jours.


1. Simon Vouet (1590-1649)
Portrait du cardinal Jules Mazarin
Pierre noire, pastel - 27,5 x 20 cm
Vente Christie’s Paris, 27 mai 2020
Photo : Christie’s
Voir l´image dans sa page

Nous…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.