Contenu abonnés

Marc-Olivier Wahler nommé à la tête du Musée d’art et d’histoire de Genève

Julie Demarle

6/6/19 - Nomination - Genève, Musée d’art et d’histoire - Marc-Olivier Wahler succèdera à Jean-Yves Marin à la tête du Musée d’art et d’histoire de Genève à partir du premier novembre prochain. Il prendra alors la direction d’un des cinq sites du pôle muséal genevois également constitué du Cabinet d’arts graphiques, de la Bibliothèque d’art et d’archéologie, de la Maison Tavel et du Rath - espace d’exposition temporaire du Musée d’art et d’histoire -. Il gèrera des collections d’archéologie, d’arts appliqués et de beaux-arts d’une grande diversité, couvrant l’art occidental de la préhistoire à l’époque contemporaine.


Marc-Olivier Wahler
Genève, Musée d’art et d’histoire
Voir l´image dans sa page

En janvier dernier, Marc-Olivier Wahler démissionnait, pour des raisons familiales,…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.