Contenu abonnés

Le Conservatoire national d’art dramatique bientôt protégé comme monument historique

6/6/19 - Patrimoine - Paris, Conservatoire national d’art dramatique - Par les temps qui courent, les bonnes nouvelles sont si rares qu’il faut se réjouir quand nous pouvons en apporter une. Et nous donnons celle-ci avec d’autant plus de plaisir qu’il faut en féliciter le ministère de la Culture et lui seul car il était dans cette affaire unique décideur. Nous aimerions que cela arrive plus souvent et nous n’avons aucune réticence à le faire lorsque c’est le cas. Bravo donc à la Direction Régionale des Affaires Culturelles d’Île-de-France, bravo à la Direction Générale des Patrimoines, bravo à la Direction Générale de la Création Artistique et bravo, en définitive, à Franck Riester que nous devons tenir responsable des bonnes actions, comme des mauvaises.


1. Ancien…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.