Contenu abonnés

Hôtel de la Marine : la vigilance demeure

Hôtel de la Marine
Colonnade sur la place de la Concorde
Photo : Didier Rykner
Voir l´image dans sa page

Depuis que la commission sur l’Hôtel de la Marine présidée par Valéry Giscard d’Estaing a rendu ses premières conclusions (voir l’article), une contre-offensive organisée, que l’on aurait tort de négliger, est menée dans certains médias.

On voit en effet fleurir sur Internet des articles, souvent anonymes, publiés presque chaque jour par des sites qui se font une spécialité de n’exercer aucun contrôle éditorial (tout le monde peut y publier ce qu’il veut), expliquer combien la France est rétrograde et conservatrice pour avoir osé repousser le magnifique projet, plein d’amour de la France et de philanthropie, d’Alexandre Allard et de Renaud Donnedieu de Vabres. On…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.