Contenu abonnés

Guillaume Kientz nommé à la tête de l’Hispanic Society

1 1 commentaire
Voir l´image dans sa page

16/12/20 - Nomination - New York, The Hispanic Society of America - Après avoir commencé sa carrière comme conservateur des monuments historiques dans le Puy-de-Dôme, puis être devenu responsable des peintures espagnoles au Louvre, Guillaume Kientz était parti aux États-Unis où il avait pris le poste de conservateur de l’art européen au Kimbell Art Museum de Fort Worth, au Texas.
Il vient d’être nommé directeur de l’Hispanic Society Museum & Library à New York.

Il avait notamment été le commissaire des expositions Velázquez et Greco au Grand Palais dont nous avions parlé sur ce site (ici et ). Nous l’avions également reçu dans l’une de nos émissions radios dont le podcast peut être écouté ici [1].

Créée en 1904, The Hispanic Society of…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.