Contenu abonnés

Disparition brutale de Delphine Lévy, directrice générale de Paris Musées

Delphine Lévy
Copie écran vidéo FR3 Île-de-France
Voir l´image dans sa page

14/7/20 - Disparition - Delphine Lévy, directrice générale de Paris Musées, établissement public qui regroupe les musées de la Ville de Paris et qu’elle avait contribué à créer, vient de disparaître soudainement à l’âge précoce de 51 ans.

La diffusion sous licence libre des photographies des œuvres de la Ville de Paris (voir la brève du 9/12/18), une politique brillante dans plusieurs musées parisiens comme le Petit Palais, le Musée Bourdelle ou la Maison de Victor Hugo, des travaux réussis comme ceux du Musée de la Libération de Paris dont nous n’avions pas parlé car il sortait de notre champ (même si nous aurions pu le faire puisqu’il occupe un monument de Claude-Nicolas Ledoux), de la…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.