Contenu abonnés

À propos du rythme de parution de nos articles

2 2 commentaires
Voir l´image dans sa page

Une des critiques qui est parfois faite à La Tribune de l’Art - et elle l’est par de fidèles lecteurs, il est donc normal de nous en préoccuper - est celle d’une publication parfois irrégulière : plusieurs articles un jour, et ensuite un ou deux jours avec un seul article ou aucun. Ils préféreraient ainsi une parution régulière, quitte à mettre de côté certains articles pour les distiller au fur et à mesure.

Nous ne pouvons que constater l’exactitude de cette remarque : si les jours sans aucun article sont rares (5 sur 18 depuis le début février, 8 sur 31 en janvier…), le nombre d’articles parus les autres jours est irrégulier : de un à cinq ou six.
Nous comprenons que cette irrégularité puisse être gênante, mais elle aussi le garant d’une…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.