Contenu abonnés

Un portrait de Joseph Wright of Derby pour Colonial Williamsburg

Julie Demarle

7/3/19 - Acquisitions - Colonial Williamsburg (Virginie) - Colonial Williamsburg est un musée d’histoire vivante initié dans les années 1920, proposant une interprétation du passé colonial de la ville de Williamsburg en Virginie. Il présente à cette fin un quartier du centre historique de la ville restauré et reconstitué dans un état proche de celui du XVIIIe siècle. Des employés en costumes d’époque le peuplent et l’animent. Aux nombreux bâtiments publics et habitations privées reconstituées s’ajoutent, à la lisière du quartier, deux musées, au sein d’un bâtiment commun, le Abby Aldrich Rockefeller Folk Art Museum, musée d’art populaire colonial et contemporain, et le DeWitt Wallace Decorative Arts Museum, musée de beaux-arts et d’arts décoratifs américain et anglais des XVIIe,…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.