Contenu abonnés

The Grosvenor Museum acquiert un portrait de Lady Rocksavage par Charles Sims

Charles Sims (1873-1928),
Etude pour La Comtesse de Rocksavage et son fils, 1922
Huile sur toile - 55,3 x 45,7 cm
Chester, The Grosvenor Museum
Photo : Philip Mould Fine Paintings
Voir l´image dans sa page

8/6/17 - Acquisition - Chester, The Grosvenor Museum - Présenté en 1922 lors de l’exposition d’été de l’Académie royale de Londres, le Portrait de lady de Rocksavage par Charles Sims eut un réel succès.

C’est l’une des esquisses à l’huile pour ce portrait qu’a récemment acquise The Grosvenor Museum de Chester auprès de la galerie londonienne Philip Mould Fine Paintings. Le tableau achevé est conservé dans la propriété familiale du modèle, le château de Cholmondeley qui se trouve, comme le musée, dans le comté de Cheshire.
Dans cette étude rapidement…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.