Contenu abonnés

Roselyne Bachelot nommée ministre de la Culture

10 10 commentaires
Roselyne Bachelot
Ministre de la Culture
Photo : Rémi Jouan (CC BY-SA 3.0)
Voir l´image dans sa page

6/7/20 - Nomination - Ministère de la Culture - Roselyne Bachelot vient donc d’être nommée ministre de la Culture dans le nouveau gouvernement dirigé par Jean Castex. C’est notre dixième ministre de la Culture depuis la création de La Tribune de l’Art, qui durera donc probablement deux ans, comme la plupart des ministres de la Culture. Ceux-ci passent, La Tribune de l’Art reste, c’est à peu près la seule bonne nouvelle.

Par rapport à tous les ministrables dont on nous donnait les noms depuis quelques semaines - Claire Chazal (!), Christine Pégard (!!), Christiane Taubira (!!!) et d’autres encore - celle-ci n’est pas le plus mauvais choix. Il s’agit d’une femme…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.