Contenu abonnés

Rachida Dati nommée ministre de la Culture

16 16 commentaires Toutes les versions de cet article : English , français
Rachida Dati
New French Minister of Culture
Photo : Thesupermat (CC BY-SA 4.0)
Voir l´image dans sa page

Comme pour toutes les nominations d’un nouveau ministre de la Culture (nous en sommes à douze depuis que La Tribune de l’Art a été créée, en avril 2003, il y a moins de vingt-et-un ans), nous accueillerons positivement la nomination de Rachida Dati qui vient d’être annoncée à l’instant.

En tant que défenseur de Paris, et opposant farouche à la politique d’Anne Hidalgo et de sa municipalité, avouons que cette nouvelle nous ravit. D’une part car cela prélude probablement à une entente entre la majorité présidentielle et l’opposition de droite : on sait que le maintien de la candidate LREM Agnès Buzyn avait participé à la réélection de la maire de Paris. D’autre…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.