Poissons d’avril

Articles

  • Versailles au chevet de Palmyre

    Si la France a été, de l’avis de tous les observateurs, bien absente de la libération de Palmyre, il n’est pas dit que notre pays ne participera pas à l’effort international pour rendre à ce site son…

  • Exclusif : le Louvre rejoindra ses réserves à Liévin

    Jean-Luc Martinez a entendu ses conservateurs mais il n’est pas sûr que la décision qu’il vient de prendre, en plein accord avec une ministre de la Culture enthousiaste, et surtout avec Daniel…

    Contenu abonnés
  • Un Rubens trouvé sur une brocante !

    C’est bien un Rubens ! C’est la formidable nouvelle que l’expert Richard Cartier a annoncé à l’heureux propriétaire d’un Portrait de religieuse qui l’avait déniché il y a dix ans sur une brocante des…

    Contenu abonnés
  • La Tribune de l’Art se transforme

    La Tribune de l’Art aura dix ans exactement dans quelques jours. Le développement qu’elle a connu depuis ses débuts nous pousse à aller toujours de l’avant et à ne pas rester sur nos acquis. Or, j’ai…

    Contenu abonnés
  • Michel-Ange : le véritable auteur de la Joconde

    Gianfranco Salvatori est bien conscient qu’il va lancer une véritable bombe qui dépassera largement le cadre des musées. Mais, comme nous le révélons aujourd’hui en exclusivité, l’historien romain, au…

    Contenu abonnés
  • L’incroyable révolte de Frédéric Mitterrand

    Devant l’importance de l’information, et selon l’exemple du monde.fr pour les événements de Tunisie, d’Egypte, du Japon, de la Libye et en Côte d’Ivoire, La Tribune de l’Art a décidé également de mettre…

    Contenu abonnés
  • Pál Sarkozy entre au Louvre

    La rumeur courait au Louvre depuis quelques jours mais cette fois, c’est confirmé. Le prochain artiste vivant à faire son entrée au Louvre ne sera autre que... Pál Sarkozy, le père de l’actuel…

    Contenu abonnés
  • L’Etat va vendre Notre-Dame de Paris !

    On sait que l’Etat français, qui cherche désespérément de l’argent, vend les meubles. Après l’Hôtel de la Marine, il paraissait évident que cette grande braderie n’allait pas s’arrêter là. La crise…

    Contenu abonnés

Rubriques

Aucune rubrique