Contenu abonnés

Philippe Barbat nommé directeur général des Patrimoines

Didier Rykner
Philippe Barbat
Photo : Ministère de la Culture
Voir l´image dans sa page

14/11/18 - Nomination - Direction générale des Patrimoines - Ce ne sera donc pas Hervé Barbaret, et si nous avons finalement eu tort sur cette nomination (c’est le jeu et il en avait été effectivement fortement question), nous ne nous sommes trompé que d’une syllabe puisque le nouveau directeur général des Patrimoines, comme va l’annoncer le ministère de la Culture sur son site internet - en même temps qu’il va mettre en ligne le rapport Bélaval qui n’a désormais plus beaucoup de secrets après que nous en avons publié une synthèse hier - est Philippe Barbat, actuellement directeur de l’Institut National du Patrimoine et ancien conseiller d’État.

Nous avons échappé au pire qui aurait sans nul doute été…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.