Contenu abonnés

Merci à nos lecteurs !

Voir l´image dans sa page

Nous ne vous le cacherons pas : La Tribune de l’Art va bien. Elle va même très bien. Sur le plan du lectorat d’abord, qui était déjà élevé mais est encore en forte croissance : en novembre, nous avons eu 82 330 visiteurs uniques, ce qui est remarquable pour un site très spécialisé ; sur les onze premiers mois de l’année, nous avons eu 22,3% de visiteurs supplémentaires par rapport à la même période de 2017. Sur le plan financier ensuite : notre chiffre d’affaires prévisionnel pour 2018 sera en augmentation de 11%, avec un excellent résultat en vue.

Pourquoi, alors, faire à nouveau appel à la générosité de nos lecteurs ? Parce que cette réussite, nous les en faisons d’abord profiter : l’essentiel du bénéfice est réinvesti ou mis de côté pour…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.