Contenu abonnés

Les dessins et estampes de l’Ensba exposés à Rouen

Didier Rykner
1. Francesco Mazzuola,
dit Le Parmesan (1503-1540)
Tête de jeune homme
Pastel - 28 x 19 cm
Paris, Ecole nationale supérieure des beaux-arts
Photo : Ensba
Voir l´image dans sa page

24/11/11 - Exposition - Rouen, Musée des Beaux-Arts - L’accrochage du cabinet Jean Bonna de l’Ecole des beaux-arts consacré aux dessins et gravures du Parmesan est actuellement présenté au Musée des Beaux-Arts de Rouen (avant Ajaccio) où nous avons pu le voir, ce que nous n’avions pu faire à Paris. C’est l’occasion une nouvelle fois de souligner l’intérêt de ces expositions qui sont systématiquement accompagnées d’un catalogue fort utile.

Celui-ci en est une nouvelle fois la preuve, puisqu’il étudie d’une manière approfondie la collection de l’artiste conservée à l’ENSBA, ainsi que la dizaine de…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.