Contenu abonnés

Les Amis du Louvre échapperont à la réservation obligatoire

1 1 commentaire
Courriel envoyé par les Amis du Louvre
le 2 septembre 2019
Voir l´image dans sa page

4/9/19 - Musée - Paris, Musée du Louvre - Nous avons eu la confirmation que les Amis du Louvre ne seraient pas concernés par l’obligation de réserver et bénéficieront toujours de la priorité. À ce propos, leur communication a tout de même été étrange. On a ainsi appris, avant-hier que : « certains médias ayant suggéré que l’accès libre et sans réservation pour les Amis du Louvre serait compromis, nous tenons avec le musée à vous préciser qu’il n’en est rien ». Fatalement, nous nous sommes un peu senti concernés par cette expression : « certains médias », qui tendrait à laisser entendre que nous vous avons mal informés. Or ce ne ne sont pas « certains médias » qui ont donné cette…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.