Contenu abonnés

Jean-Luc Martinez reconduit à la tête du Louvre

1 1 commentaire
Jean-Luc Martinez
Photo tirée d’une vidéo DSIN
Voir l´image dans sa page

4/4/18 - Nomination - Paris, Musée du Louvre - Il n’y a, hélas, pas eu de surprise. Comme nous nous y attendions, Jean-Luc Martinez a été reconduit pour trois ans à la tête du Louvre en conseil des ministres par le Président de la République sur proposition de Françoise Nyssen. Nous n’épiloguerons pas longtemps sur cette nouvelle, si ce n’est pour souligner le communiqué de presse surréaliste que vient d’envoyer la ministre de la Culture. Elle y « salue son bilan à la tête du musée du Louvre et lui réaffirme toute sa confiance pour amplifier les progrès réalisés ces dernières années et mener à bien les nouveaux objectifs qui lui sont fixés pour trois années à venir ». Elle souligne que Jean-Luc Martinez…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Documents joints

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.