Contenu abonnés

Il n’y aura pas de défenseur des éoliennes au bureau des VMF

Communiqué diffusé le 16 décembre par l’association des VMF
Voir l´image dans sa page

16/12/22 - Patrimoine - Vieilles Maisons Françaises - L’association des Vieilles Maisons Françaises a diffusé en fin d’après-midi un communiqué où elle fait part du nouveau bureau qui vient d’être élu. Xavier Marin a bien été élu aujourd’hui nouveau président de l’association des Vieilles Maisons Françaises, mais Christine Rufenacht, qui devait faire son entrée au bureau au poste de trésorière, n’y figure finalement pas.
Il faut dire que notre article a eu les répercussions que nous souhaitions. La Tribune de l’Art fait du journalisme engagé pour le patrimoine, et il nous était difficile de comprendre comment une avocate spécialisée notamment dans l’éolien et le solaire (du côté…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.