Contenu abonnés

Expositions à Paris (suite et fin)

Didier Rykner

29/3/18 - Marché de l’art - Paris - Nous terminons, avec cet article, la revue des expositions organisées à Paris autour du Salon du Dessin, en restant cette fois autour de l’hôtel Drouot, dans un quartier où l’on pouvait voir plusieurs expositions organisées par des galeristes extérieurs qui occupaient pour l’occasion temporairement les lieux (ces expositions sont terminées) et dans d’autres galeries où elles se poursuivent encore au moins jusqu’à demain 30 mars.


1. Gustave Doré (1832-1883)
Don Quichotte, vers 1862-1863
Plume, encre de Chine et lavis - 23,8 x 19,2 cm
Galerie Édouard Ambroselli
Photo : Galerie Édouard Ambroselli
Voir l´image dans sa page

On signalera ainsi, rue Drouot, la galerie Édouard Ambroselli où l’on pouvait voir des sculptures, des peintures et des…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.