Contenu abonnés

Deux petits portraits par Jan de Bray acquis par la Fondation Custodia

3/4/12 - Acquisitions - Paris, Fondation Custodia - Ces deux portraits en pendants (ill. 1 et 2), d’un jeune homme et d’une jeune femme, par Jan de Bray, étaient accrochés sur le stand de Bob Haboldt à Maastricht il y a quelques semaines. Ils ont désormais rejoint la collection de la Fondation Custodia à Paris, et sont exposés depuis aujourd’hui dans les locaux de la Fondation avec les tableaux de l’exposition Un univers intime (voir l’article) où ils rejoignent un autre Portrait d’une jeune femme du même artiste.


1. Jan de Bray (1627-1697)
Portrait de jeune homme, probablement Lambert Schatter, 1662
Huile sur panneau - 27 x 19 cm
Paris, Fondation Custodia
Photo : Fondation Custodia
Voir l´image dans sa page
2. Jan de Bray (1627-1697)
Portrait de…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.