Contenu abonnés

Des images du livre sur le Salvator Mundi

12 12 commentaires

« Je maintiens mes informations et effectivement on dit que le Louvre aurait publié par erreur un catalogue, un fascicule scientifique, un ou deux journalistes l’ont vu, ont rapporté ce qu’ils pensaient en avoir lu, ça n’a jamais été produit et je peux vous dire que j’ai demandé notamment à ces journalistes de le produire, ça n’a jamais été le cas, donc je maintiens mes informations, j’en ai même un peu plus que je dis dans le film, je les garde pour moi car je veux protéger mes sources, mais je maintiens mes informations. Encore une fois la balle est dans le camp du Louvre, mais j’ai certains éléments assez précis qui me font dire que ce que m’ont dit mes sources et ce que j’ai appris est effectivement vrai et qu’il y a un problème du point de vue du Louvre avec ce tableau qui a conduit…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.