BRAFA

Articles

  • La BRAFA à Bruxelles, édition 2017

    Les fauves sont lâchés dans la foire de Bruxelles : un tigre chez Ary Jan fixe sur le visiteur des yeux brillants, un autre est allongé sur le stand de Philippe Heim, tandis qu’une panthère dévore sa…

    Contenu abonnés
  • L’édition 2015 de la Brafa

    Une fréquentation record - 55 000 visiteurs - avait marqué l’édition de 2014. On souhaite le même succès à la BRAFA 2015 qui se déroule du 24 janvier au 1er février, sous la présidence cette année encore…

    Contenu abonnés
  • La BRAFA a ouvert ses portes à Bruxelles

    Année après année, la BRAFA demeure une foire de haute qualité, même si l’on peut regretter qu’elle ne reçoive pas davantage de marchands consacrés à la peinture ancienne. Cette année pourtant, deux…

    Contenu abonnés
  • L’édition 2013 de la Brafa

    Dix ans déjà que la foire des antiquaires de Bruxelles, baptisée BRAFA depuis 2009, a investi les 14 000 m2 de l’ancien site industriel de Tour et Taxis. Elle est présidée cette année par Harold…

    Contenu abonnés
  • La BRAFA 2012 à Bruxelles

    La BRAFA qui s’est ouverte le 20 janvier à Bruxelles ne cesse, année après année, de monter en qualité. Certes, les amateurs de tableaux et de dessins anciens pourront regretter que ceux-ci soient, en…

    Contenu abonnés
  • Ouverture de la BRAFA à Bruxelles

    La BRAFA a ouvert ses portes aujourd’hui à Bruxelles. Ce salon réunit toutes les spécialités ou presque, de l’art asiatique aux planches de bandes dessinées, de l’antiquité grecque à la peinture…

    Contenu abonnés

Rubriques

Aucune rubrique