Contenu abonnés

Beynac : silence, on bétonne !

Didier Rykner
Un des deux ponts en cours de construction
sur la Dordogne pour le contournement de
Beynac (état des travaux le 13 novembre 2018)
Photo : Didier Rykner
Voir l´image dans sa page

Nous préparons actuellement, après nous être rendu sur place, un article de fond sur le chantier de contournement de Beynac. Scandale complet d’un projet qui date de plusieurs dizaines d’années, extrêmement coûteux, sans aucune utilité et qui va gravement défigurer un des plus beaux endroits de France qui est aussi un écosystème fragile. La presse nationale s’en est déjà très largement fait l’écho, d’autant que Stéphane Bern s’y oppose depuis de nombreux mois. Il est très possible - on peut du moins l’espérer - que le Conseil d’État, dans les jours qui viennent, annule l’arrêté préfectoral et suspende le…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.