Contenu abonnés

Une exposition Louis-Léopold Boilly à Paris

5/12/19 - Exposition - Paris - L’excellente rétrospective Louis-Léopold Boilly organisée il y a huit ans au Musée des Beaux-Arts de Lille (voir l’article) présentait un mur de 20 petits portraits. L’exposition organisée par Étienne Bréton et Pascal Zuber rue Saint-Honoré, dans les locaux de Saint Honoré Art Consulting, uniquement composée d’œuvres appartenant à des collections particulières, réussit l’exploit d’en réunir le double, soit 40 sur un même mur, en cinq rangs de huit, tous encadrés de la même manière comme le peintre le faisait (ill. 1). Et tous ces portraits sont de la plus haute qualité.


1. Louis-Léopold Boilly (1761-1845)
Quarante portraits
Photo : Didier Rykner
Voir l´image dans sa page

Pour ceux qui n’ont pas pu voir l’exposition de 2011, et pour…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.