Contenu abonnés

Un paysage norvégien par Wilhelm Maximilian Carpelan acquis par Stockholm

11/3/20 - Acquisition - Stockholm, Nationalmuseum - La TEFAF à dû fermer ses portes prématurément ce soir, notamment car un exposant italien a été testé positif au coronavirus. Il reste que cette édition, malgré l’absence de plusieurs musées américains, a été un succès pour les ventes.
De nombreux musées y ont fait leurs courses ; nous avons commencé à en parler dès hier (voir la brève) et nous publierons ces achats dans les prochaines semaines et les prochains mois, le temps que ceux-ci se concrétisent, le processus étant parfois très long.


1. Wilhelm Maximilian Carpelan (1787-1830)
Chute d’eau à Eidfjord en Norvège, 1824
Huile sur toile - 42 x 34 cm
Stockholm, Nationalmuseum
Photo : Day & Faber
Voir l´image dans sa page

Nous pouvons néanmoins signaler dès…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.