Contenu abonnés

Un aperçu de la Biennale 2019

16/9/19 - Marché de l’art - Paris - Puisque Mathias Ary Jan, président du Syndicat national des Antiquaires, nous y invite lui-même dans une interview qu’il a donnée au journal Le Monde, nous ne comparerons pas cette édition de la Biennale des Antiquaires avec celles que nous connaissions il y a encore quelques années. « C’est un nouveau salon : l’ancien avait des côtés formidables, mais c’est fini ». Dont acte, il ne fait que reconnaître ce que tout le monde peut voir. Nous nous contenterons donc de signaler quelques œuvres importantes parmi celles que l’on peut y admirer, en soulignant néanmoins qu’un prix d’entrée de 35 euros est trop élevé pour ce qu’il donne à voir [1]


1. François-Joseph Kinson (1771-1839)
Portrait de la famille Amelot de Chaillou, 1826
Huile sur…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.