Contenu abonnés

Deux restaurations pour l’exposition Jean Bardin à Orléans

Toutes les versions de cet article : English , français

15/2/23 - Restaurations - Jean Bardin - Les quelques réserves que nous avions pu émettre sur les grands tableaux d’église de Jean Bardin (voir l’article) ont semble-t-il fait penser à certaines personnes que cela remettait en cause à la fois l’intérêt du peintre et celui de l’exposition. Cela n’a bien entendu jamais été dans notre intention. Les lecteurs de La Tribune de l’Art savent que nous disons toujours ce que nous pensons, et notre opinion est, comme nous l’écrivions, qu’il faut visiter cette exposition qui fait découvrir un artiste qui jusqu’à présent n’était guère plus qu’un nom, même parmi les historiens de l’art.

C’est l’occasion par ailleurs, ce que nous aurions dû faire lors de cette recension, de souligner à quel point ce type d’exposition, qui sort des sentiers battus, a…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.