Contenu abonnés

Six nouveaux musées pour le Frame

Didier Rykner

5/11/04 – Musées - France/Etats-Unis - Six nouveaux musées viennent de rejoindre le FRAME (French Regional and American Museums Exchange). Créé en 1999, le FRAME est une association informelle de musées français et américains dont l’objectif est de développer entre ses membres des échanges scientifiques et éducatifs ainsi que d’organiser des expositions communes dont certaines peuvent être extrêmement pointues, comme celle consacrée au Maître au feuillage brodé, un artiste anonyme flamand du XVe siècle. Parmi les autres expositions réalisées dans ce cadre, on peut rappeler Raphaël, dessins de la Renaissance italienne et The triumph of French Painting : 17th century Masterpieces from the museums of FRAME. En 2006 sera organisée une exposition sur le paysage américain au XIXe siècle et…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.