Contenu abonnés

Nomination de Stijn Alsteens à la direction de la fondation Custodia

Toutes les versions de cet article : English , français

1/12/23 - Nomination - Paris, Fondation Custodia - L’information devait rester confidentielle jusqu’à midi pour que la nouvelle puisse être annoncée d’abord aux employés de la fondation Custodia. Mais nous l’avons apprise dès hier par des indiscrétions et deux autres personnes nous l’ont confirmé ce matin. Il s’agit donc désormais d’un secret de polichinelle, d’autant que cette nomination est tout sauf une surprise : Stijn Alsteens deviendra le directeur de la Fondation Custodia à Paris à compter d’avril 2024, en remplacement de l’unanimement regretté Ger Luijten, brutalement disparu il y a un an (voir la brève du 20/12/22).

Stijn Alsteens
Photo : David Atlan
Voir l´image dans sa page

Nous ne rappellerons pas ici ce qu’est la Fondation Custodia, créée par Frits…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.