Contenu abonnés

Max Hollein nommé directeur du Metropolitan Museum

1 1 commentaire
Max Hollein
Photo : Strandgut87 (CC BY-SA 4.0)
Voir l´image dans sa page

11/4/18 - Nomination - New York, The Metropolitan Museum of Art - Depuis le départ de Thomas Campbell du Metropolitan Museum il y a plus d’un an - aux États-Unis, les directeurs de musée qui échouent et sont très décriés par leurs pairs ont parfois l’élégance de démissionner (voir la brève du 28/2/17) - l’institution new yorkaise se donnait le temps de lui trouver un remplaçant.

C’est désormais chose faite avec la nomination de Max Hollein, qui était directeur du Fine Arts Museum de San Francisco (comprenant à la fois le de Young Museum et le Legion of Honor) depuis le 1er juillet 2016. Comme le souligne le New York Times, il s’agit de la première fois en 60 ans qu’un conservateur extérieur est choisi pour…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.