Contenu abonnés

Les Rembrandt Rothschild visibles au Louvre pour trois mois

Les deux portraits peints par Rembrandt exposés au Louvre
Wim Pijbes et Jean Luc Martinez
François Hollande, Willem-Alexander et Máxima des Pays-Bas
Photo : bbsg
Voir l´image dans sa page

10/3/16 - Acquisition - Paris, Musée du Louvre et Amsterdam, Rijksmuseum - Tout le monde était bien content et se congratulait, courbettes, ronds de jambes, tapes dans le dos, « et vous en êtes un autre », autour des deux Rembrandt fraîchement arrivés au Louvre (voir les autres articles sur le sujet) : « les événements nous dépassent, feignons d’en être les organisateurs », tel était le titre de la pièce tragi-comique qui s’est jouée devant la presse.
François Hollande accueillait leurs majestés Willem-Alexander et Máxima des Pays-Bas, Jean-Luc Martinez serrait la main de Wim…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.