Contenu abonnés

Le site Hyacinthe Rigaud, complément indispensable du catalogue d’Ariane James-Sarazin

Didier Rykner

22/10/17- Internet et publication - Il est difficile de suivre le rythme des parutions des ouvrages d’histoire de l’art. Nous tentons de le faire en signalant tous les ouvrages reçus dans une rubrique spécifique, mais cela est souvent insuffisant pour certains livres qui mériteraient une analyse détaillée. Celle-ci n’est pas toujours possible : le rythme des expositions et la nécessité d’en parler avant qu’elles ne se terminent, les enquêtes à mener, les articles à écrire, le temps qui manque, tout cela rend parfois difficile de traiter comme il se doit tel ou tel ouvrage important, surtout quand celui-ci est énorme et demanderait pour le lire et le critiquer avec pertinence au moins une semaine.

Hyacinthe Rigaud (1659-1743)
Portrait de Pierre Paul Guérin,
cardinal de Tencin
, vers…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.