Contenu abonnés

Le Bourgmestre de Delft et sa fille de Jan Steen définitivement acquis par le Rikjsmuseum

Voir l´image dans sa page

4/9/04 – Acquisition – Rijksmuseum – Nous avions fait part de l’achat, par le Rijksmuseum, du tableau de Jan Steen le Bourgmestre de Delft et sa fille (Brève du 29/4/04), puis de son interdiction temporaire de sortie du territoire britannique (Brève du 2/6/04). Ce tableau a finalement pu être exporté du Royaume-Uni et fait partie des collections du Rijksmuseum depuis la fin du mois d’août, aucun acheteur n’ayant manifestement pu réunir les 8.106.910 £ qui auraient permis de le conserver en Grande-Bretagne.

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.