Contenu abonnés

La Tribune de l’Art interdite de visite de l’Hôtel de la Marine

La place de la Concorde vue
de l’Hôtel de la Marine
Photo : Didier Rykner
Voir l´image dans sa page

21/12/10 - Patrimoine - Paris, Hôtel de la Marine - Nous dénoncions, dans un article paru aujourd’hui, l’extrême opacité qui entoure l’Hôtel de la Marine, et singulièrement l’appel à projets lancé par France-Domaine pour accorder le bail emphytéotique au repreneur éventuel.

Puisqu’il était impossible d’obtenir officiellement les documents (que nous avons récupéré par un autre moyen et mis en ligne) et de visiter le bâtiment entièrement comme cela est prévu pour les sociétés voulant déposer leur candidature, nous avons donc indiqué que La Tribune de l’Art souhaitait concourir. Nous l’avons fait dans les formes, par recommandé accusé-réception envoyé le 15 décembre,…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.