Contenu abonnés

La Tribune de l’Art a quatre ans

Didier Rykner

Le 4 avril 2003, il y a un peu plus de quatre ans, La Tribune de l’Art était mise en ligne pour la première fois. Elle est née de la volonté de créer, sur Internet, une revue de référence sur l’histoire de l’art, qui traiterait de l’actualité, sans langue de bois, qui publierait des articles de fonds et qui serait un véritable portail de cette discipline sur Internet. Elle a, nous le pensons, tenu toutes les promesses que nous énoncions ici-même.

Aujourd’hui, La Tribune de l’Art est un véritable succès. Son audience n’a cessé d’augmenter pour atteindre 5300 visites [1] par jour et 12800 visiteurs uniques par mois (chiffres de mars 2007), ce qui est très élevé pour un site spécialisé. Cela en fait l’un des journaux consacrés à l’art les plus consultés en France tous médias confondus,…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.