Contenu abonnés

Graves menaces sur le Los Angeles County Museum of Art

Didier Rykner

Il y a un an presque jour pour jour, nous avions entamé une visite du Los Angeles County Museum of Art avec son ancien conservateur en charge des collections d’art ancien, Jean Patrice Marandel. Nous avions alors publié plusieurs vidéos (voir ici) où celui-ci, l’un des meilleurs conservateurs de musée que nous connaissions et qui a largement contribué à enrichir les collections de ce musée, nous montrait les œuvres qui étaient alors encore exposées. Nous avons encore quelques vidéos que nous publierons dans les prochains jours, mais il s’agira plutôt désormais de se rappeler ce qui n’existe plus.


1. Le nouveau bâtiment projeté pour le
Los Angeles County Museum of Art
© Atelier Peter Zumthor & Partner
Voir l´image dans sa page
2. Le nouveau bâtiment projeté pour le
Los Angeles…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.