Contenu abonnés

Courrier reçu à propos de notre critique de l’exposition Picasso et les Maîtres

Il est dommage que votre site soit totalement fermé, c’est-à-dire non ouvert aux commentaires d’articles de lecteurs.
Votre description de l’exposition Picasso (10 000 visiteurs par jour, vous vous rendez compte ?) me paraît totalement hors du temps, destinée très certainement a des non-néophytes, mais terriblement sectaire quant à ses buts, et ses pourtant plausibles résultats.
Laissez l’art atteindre le cœur des hommes en vous faisant les hérauts de ce genre de manifestation, certes ininteressante pour les minorités détentrices du savoir que vous semblez défendre, mais tellement passionnante pour nos enfants émerveillés de voir tant de monde se déplacer pour des raisons si futiles !
Picasso ! Le Greco ! Ils ne sont pas dans Gala ? Personne n’en a parlé dans la dernière Star’Ac ?…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.