Contenu abonnés

Disparition du général Jean-Louis Georgelin

7 7 commentaires Toutes les versions de cet article : English , français
Le général Georgelin
Photo : Marie-Lan Nguyen (CC BY-2.5)
Voir l´image dans sa page

19/8/23 - Disparition - L’information est celle du journal L’Opinion et a été tweetée il y a moins d’une heure, et nous avons pu la confirmer. Le général Jean-Louis Georgelin, qui avait été nommé à la tête de l’établissement public nouvellement créé en charge de la restauration de Notre-Dame, est mort hier vendredi 18 août, à la suite d’une chute mortelle en montagne lors d’une excursion dans les Pyrénées dont il était originaire.

Rien ne destinait a priori le général Georgelin à faire l’objet d’un article nécrologique dans La Tribune de l’Art, même s’il avait été à l’origine, en tant que Grand chancelier de la Légion d’honneur de plusieurs restaurations dont nous nous étions fait…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.