Contenu abonnés

Annulation du Festival de l’Histoire de l’Art

Voir l´image dans sa page

3/4/20 - Annulation - Fontainebleau, Festival de l’Histoire de l’Art - La dernière annulation en date est donc celle du Festival de l’Histoire de l’Art qui devait avoir lieu du 5 au 7 juin prochain, avec pour pays invité le Japon et pour thème « Le plaisir ». Rien d’étonnant à cela compte tenu des dernières évolutions de la crise, qui ne prévoit pas un retour à la normale avant au mieux cet été, avec une fin du confinement qui se fera sans doute progressivement, avec encore de nombreuses restrictions pour les rassemblements et sur les transports, ce qui rendait notamment quasiment impossible la présence des historiens de l’art japonais.

Même si le communiqué assure qu’il s’agit d’un report à 2021, c’est donc bien d’une annulation de…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.