Contenu abonnés

Une exposition de paysages d’Italie galerie Maurizio Nobile

12/4/11 - Marché de l’art - Paris - Il y a quelques mois, un marchand de tableau italien, Maurizio Nobile, venait s’installer à Paris, nouvelle preuve de l’attractivité que semble présenter désormais la capitale française pour la peinture et les dessins anciens, une tendance dont il y a lieu de se féliciter.


1. Clemente Spera (vers 1661-1742) et
Sebastiano Ricci (1659-1734)
Ruines antiques avec figures
Juile sur toile - 65 x 88 cm
Paris, Galerie Maurizio Nobile
Photo : Galerie Maurizio Nobile
Voir l´image dans sa page
2. Leonardo Coccorante (1680-1750)
Ruines dans un paysage sur la côte
Huile sur toile - 77,5 x 129,5 cm
Paris, Galerie Maurizio Nobile
Photo : Galerie Maurizio Nobile
Voir l´image dans sa page

Jusqu’au 21 mai 2011, cette…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.