Contenu abonnés

Premier jour du festival d’histoire de l’art

30/5/14 Reportage audio - Fontainebleau, Festival de l’histoire de l’art - Le Festival de l’histoire de l’art a décidément de la chance : chaque fois il fait beau. Alors qu’il pleuvait sur la France depuis trois semaines, le premier jour de la quatrième édition s’est déroulé sous un beau soleil. Plutôt que d’en dire davantage, laissons la place à un court reportage audio :

Interviews d’Antoinette Lenormand-Romain, de Pierre Rosenberg et de François-René Martin à l’occasion de la première journée du Festival de l’histoire de l’art.

Mise à jour 31 mai 2014 :

À la fin du deuxième jour nous avons interrogé Jean-François Hébert, président du château de Fontainebleau, sur cette quatrième édition du Festival de l’histoire de l’art (écouter…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.